MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 To be or not to be Fan ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptySam 11 Sep à 13:21

Je suis pas de ton avis...du tout. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptySam 11 Sep à 14:32

Schaag a écrit:
De toute façon c'est contre nature pour les mecs, il n'a qu'à chanter avec une voix normale ^^ lol!

contre nature??
pkoi

tu sais ca s'apprend la voix de tete
c comme tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptySam 11 Sep à 15:48

mdr

Je crois que Sacha plaisantait... Enfin je n'ai fait que lire son post!
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptySam 11 Sep à 18:47

Kyofan a écrit:
mdr

Je crois que Sacha plaisantait... Enfin je n'ai fait que lire son post!

oui bien sur
j'ai vu kil lolait
mais bon je lui ai repodu kan meme
je l'ai pa incendier
le povre'
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 0:10

C'est vrai, c'était une blague, mais je trouve que la voix de tête va mieux pour certains chanteurs que pour d'autres, suivez mon regard!!!
profileright To be or not to be Fan ? - Page 2 Obispo005
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 13:16

ptdr!!!

(je crois que M. Bonningue va exiger des droits d'auteur quand même! Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep à 18:53

Tout le monde utilise cette expression, elle est passée dans le domaine public!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep à 19:13

Ouais, mais il l'avait dit le jour même!
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep à 20:19

rooo mais non!!! Je ne paierais pas.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep à 21:12

Laughing

en fait c'est lui qui me soudoie... Comme il trouve qu'il est pas assez payé, il me donnera des bonnes notes si j'arriv à te convaincre! Allez!!
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 20:32

Schaag a écrit:
Tout le monde utilise cette expression, elle est passée dans le domaine public!!!!!

j'ai encore loupper qq chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyMer 15 Sep à 15:31

Kyofan a écrit:
Laughing

en fait c'est lui qui me soudoie... Comme il trouve qu'il est pas assez payé, il me donnera des bonnes notes si j'arriv à te convaincre! Allez!!
To be or not to be Fan ? - Page 2 Endesaccord7
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep à 7:45

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptySam 25 Sep à 19:39

Kyofan a écrit:
De toute façon, tu sais Andie, je sais pas vraiment tu as tant cherché à avoir tous nos avis afin de mieux pouvoir te "formaliser", après tout, tu sais qu'aucun de nous n'est du genre à dire "C'est de la merde, dégage!!!

Je sais. D'ailleurs, au départ, mon topic n'avait pas ce but. Je voulais simplement savoir pourquoi vous n'aimiez pas. Mais comme je suis une fan assidue, j'aime peu voir des critiques non fondées, qu'on le catégorie dans tel ou tel type d'artiste (ou de chanteur)...je peux pas m'empècher de le défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptySam 25 Sep à 21:03

Andie a écrit:
Kyofan a écrit:
De toute façon, tu sais Andie, je sais pas vraiment tu as tant cherché à avoir tous nos avis afin de mieux pouvoir te "formaliser", après tout, tu sais qu'aucun de nous n'est du genre à dire "C'est de la merde, dégage!!!

Je sais. D'ailleurs, au départ, mon topic n'avait pas ce but. Je voulais simplement savoir pourquoi vous n'aimiez pas. Mais comme je suis une fan assidue, j'aime peu voir des critiques non fondées, qu'on le catégorie dans tel ou tel type d'artiste (ou de chanteur)...je peux pas m'empècher de le défendre Wink

komen ca on le categorise?

ah ok kan par exemple on dit
pascal le megalo............????
pascal le narcissique??????????.......


c ca????, Mr.Red Mr.Red Mr.Red



lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptySam 25 Sep à 21:57

Nan, c'est plutôt quand on dit "maintenant je fais "du Obispo", je chante l'amour sur un piano..."

Ca c'est du stéréotypage !
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep à 16:01

Andie a écrit:
Nan, c'est plutôt quand on dit "maintenant je fais "du Obispo", je chante l'amour sur un piano..."

Ca c'est du stéréotypage !

oui tout a fait
je voit je voit
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep à 21:43

Andie a écrit:
Nan, c'est plutôt quand on dit "maintenant je fais "du Obispo", je chante l'amour sur un piano..."

Ca c'est du stéréotypage !
Ouais mais c'est pas comme si il l'avait jamais fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep à 22:09

Peut-être, mais c'est pas comme s'il n'avait fait QUE CA !

Le fait qu'il dise DU OBISPO, et précise par "chanter l'amour sur un piano", c'est un peu le caloguer non ?

C'est un peu comme si on disait que Bruce Willis n'a fait que des films d'action, ou Brad Pitt des films à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep à 0:13

Andie a écrit:
Peut-être, mais c'est pas comme s'il n'avait fait QUE CA !

Le fait qu'il dise DU OBISPO, et précise par "chanter l'amour sur un piano", c'est un peu le caloguer non ?

C'est un peu comme si on disait que Bruce Willis n'a fait que des films d'action, ou Brad Pitt des films à l'eau de rose.

oui c vrai ca!

hummmmmmmmmmmmmmm Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 2:02

on ne peut pas etre fan de naissance, mais un bon lavage de cerveau va convertir toute la famille! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be Fan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Special :: Pascal Obispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser