MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 To be or not to be Fan ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 13:57

Depuis la naissance de la section Pascal Obispo sur ce forum, on dit du bien, des news, et encore du bien. "Pascal il est beau", "Pascal il chante bien", "Pascal il est gentil" ... "Pascal il a de jolies fesses"...

Mais sur les sept inscrits sur ce forum, seulement 3 sont Fans. Sur ce topic, j'aimerais connaître l'avis des "non Fans" sur Pascal Obispo.

L'appréciez vous ou pas? Si oui, pourquoi et à quel niveau? Si non, pourquoi?

Tout avis est bon à prendre. Je suis Fan, mais j'accepte les critiques...lorsqu'elles sont fondées.

A vos plumes!


Dernière édition par le Dim 5 Sep à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 14:32

Je ne déteste pas M. Obispo. Il a une façon d'imager, d'écrire qui ne me ressemble pas. J'ai parfois du mal à à comprendre pourquoi il utilise ce mot ci pour cela et aussi pourquoi il a cherché aussi loin alors qu'il y avait plus simple. Ok, la complexité est peut-être une bonne chose mais je suis largement + dans un domaine noir voire gothique et black. Je n'arrive pas à comprendre la joie dans les textes, je n'y trouve pas d'intérêt car... la joie avant tout, c'est un sentiment où on a pas vraiment besoin de l'expliquer puisqu'on le vit et puis basta. Alors que la tristesse, la haine, la colère, etc... toutes ces sensations "noires" sont beaucoup plus difficiles à supporter ; on essaie de se changer les idées, de s'occuper. Alors on décrit la force de notre malheur.
Bref, Pascal Obispo n'est pas dans ce style du tout. J'apprécie son travail et je le remercie de faire sourire Andie et Harou (et Litchy aussi Mr.Red). Certaines de ses chansons me plaisent mais je ne les écoute pas autant que vous.

Apparemment, vous vous intéressez à sa personne même. Un artiste, je pense que ça ne devrait se contenter que de chanter. Mais bon, c'est vrai que parfois, montrer ses fesses, c'est pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 15:23

Comme je l'avais prédit dans ma tête, je trouve réplique à toute critique.

Mais j'attends de connaître vos avis à tous. Je ne voudrais pas influencer qui que ce soit avec mes "contre-arguments" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 17:33

En ce qui me concerne, ce monsieur ne me dérange pas vraiment mais je ne peux pas dire que sa musique m'accroche! Ce n'est pas du tout ma conception de la musique que je pourrais écouter et écouter en boucle (pas trop quand même) parce que je trouve la sienne un peu trop lisse!!
Arrow Et puis c'est bien beau d'être copain-copain avec tout le monde, moi ça me semble louche quand même What the fuck ?!? !!! Arrow C'est pas le sauveur des artistes en manque d'inspiration ou avec un poil dans la main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 17:39

Schaag a écrit:
[...]parce que je trouve la sienne un peu trop lisse!!

Développe ta conception d'une musique "lisse" s'il te plait.

Schaag a écrit:
Arrow C'est pas le sauveur des artistes en manque d'inspiration ou avec un poil dans la main!!!!

Un poil dans la main ? Développe à nouveau Laughing

Schaag a écrit:
Et puis c'est bien beau d'être copain-copain avec tout le monde

C'est qui "tout le monde" ?


Dernière édition par le Dim 5 Sep à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 17:59

Lisse Arrow C'est joli, c'est mignon, ça peut pas faire de mal!! La vie est belle,...
Poil dans la main Arrow Je parle de ceux qui se font écrire leur chanson en général!!!
Tout le monde Arrow Les artistes en général
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je savais que j'allais me retrouver face à un mur avec toi!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 18:13

Un mur? Attends, c'était juste des questions de précision...mes contre-arguments, ils viendront après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 21:20

Andie's Revenge!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 22:03

Schaag a écrit:
Andie's Revenge!!!!! Twisted Evil

Laughing lol

No revenge for me.

J'aime juste connaître l'avis des autres...et donner le mien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 22:04

pale
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 22:04

Schaag a écrit:
pale

Tu as peur? Cool

J'aime cette idée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyDim 5 Sep à 22:06

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyLun 6 Sep à 10:20

la faillote a écrit:
(j'ai acheté un album quand même, oui acheté, pas téléchargé!!!)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyMar 7 Sep à 13:03

J'attends l'avis de Chaman...ensuite viendront mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyMar 7 Sep à 21:31

Andie a écrit:
J'attends l'avis de Chaman...ensuite viendront mes réponses.








Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyMer 8 Sep à 15:38

Si j'ai tardé à donner ma réponse, c'est parce que je ne viens jamais sur ce topic, vu qu'il ne fait pas partie de mes centres d'interets. Mr. Green

Enfin bon, je vais quand même donner mon avis.

Par quoi je commence? Mr. Green

Les chansons : plutot bien écrites, assez jolies, qui se laissent donc écouter. Cela dit je préfère ce qu'il faisait avant.

La voix : Là c'est un point facheux. Ce qu'on peut appeler la voix de tête (Gaetan si tu m'entends), je trouve ça irritant. Voire même horripilant. ENFIN JE SUPPORTE PASSSSSSSSSSSS! affraid
Dans la fameuse chanson "si tu m'assassines" (un titre qui se rapproche en tout cas) c'est flagrant... Et je ne peux pas supporter d'entendre cette chanson, j'ai l'impression que c'est moi qu'il assassine.

Le monsieur : Je ne le connais pas, mais il a pas l'air bien méchant. J'ai l'impression qu'il est un peu en train de chopper la grosse tête, mais rien de bien méchant. Il a l'air plutot sympathique alors rien à ajouter la dessus.

Le reste : Ca m'énerve d'entendre sa voix dans toutes les chansons de l'autre (cf Natasha St-Pier) cela dit, je n'ai pas pour habitude d'écouter ses chansons à elle, donc c'est juste un coup de malchance dans ces cas-là.
Ce qu'il fait pour les autres sinon, c'est vraiment pas mal. Enfin ça dépend aussi des artistes.
ENFIN Dernier point mais pas des moindres, pour moi c'est même le plus important.
Mr.Red
Je ne peux QUE le remercier pour avoir trouver Kyo et en avoir fait ce qu'ils sont aujourd'hui! Là je dis, quand même, "c'est un brave gars" Laughing


Et je fais confiance à Andie pour rétorquer à tous les arguments un par un, en bonne fan qu'elle est! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyMer 8 Sep à 15:53

J'espère que je ne serai pas déçu... Rolling Eyes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyMer 8 Sep à 19:08

Maintenant que tout le monde à donné son avis, à mon tour de vous répondre Smile
Merci d'avoir "joué le jeu".

Réponse à Hay:


Citation :
D'abord: peu de chansons de Pascal représentent la joie. Dans ses débuts peut-être un peu plus. Mais son premier album manque de maturité d'après moi. Mais j'aime beaucoup, faut pas croire. Le second est très très triste. Les mouchoirs, les violons, la consolation, Assassine, Où est l'élue, Chlore... Superflu, le troisième, l'est moins. Elea et Lucie sont peut-être les plus tristes. Mêmes si les autres le sont aussi, elles le parraissent moins, les mélodies et l'instrumentale étant plutôt enjoués. Vient ensuite Soledad. Titre révélateur: Pascal chante la solitude. Les chansons parlent de lui, et non de ses éventuelles histoires de coeur: je pense notamment à Mon océan, Variations sur le même "tu manques", Par absence et encore Si et seul'ment seul. Arrivent aussi les chansons porteuses de messages. L'important, c'est d'aimer fait un carton et Neil Armstrong ou Gagarine déchaine le public. Entre temps vient Sa raison d'être, écrite pour l'association Ensemble Contre Le Sida, qui sera suivie de Love United, merveilleux projet. De l'espoir donc, mais pas de la joie...loin de là Confused .

La seule et unique où je puisse affirmer que Pascal chante son bonheur, c'est Millésime. Les paroles parlent d'elle même. Tu es mon millésime, ma plus belle année, pour ce bonheur en prime que tu m'as donné. Je suis à jamais ta terre, c'est ça être père.

Nous arrivons enfin à la période Fan, qui vient de se terminer. Peut-on dire que ça soit "gai" ? Je dirais que c'est festif. C'est un hommage aux différents artistes qu'il apprécie. Je ne crois pas qu'une chanson décrive vraiment le bonheur. Zinedine est une chanson à message, tout comme La prétention de rien. Je suis de l'Atlantique est la seule chanson qu'on puisse qualifier de triste.

Pour ce qui est des paroles, du choix des mots etc, il faut savoir que ça n'est pas Pascal qui écrit ses paroles (ou rarement). La plupart sont de Lionel Florence. ( Site Officiel ) Il y a eu aussi Patrice Guirao. Mais il a composé 99%, en collaboration parfois avec Pierre Jaconnelli. Mourir Demain, elle, est de Frédéric Chateau (paroles et musique).

Enfin, oui, je m'intéresse à la personne. Non pas que je l'adule, mais que je l'admire, j'aime la personne qu'il est. Et dans un sens, je trouve ça logique. J'aime son travail et j'essaye d'interpreter, de comprendre. Car un artiste est FORCEMENT influencé par ce qui se passe autour de lui. La preuve avec Fan. Cela dit, je m'intéresse à lui ne veut pas dire "je veux tout savoir". Je sais pas mal de choses, parfois malgré moi. Je suis plutôt curieuse, c'est vrai, mais je ne cherche pas à savoir ce qu'il ne veut pas qu'on sache. Monsieur est allé à St-Trop l'an dernier, je le sais, mais sans l'avoir vraiment voulu. Et puis je m'en balance.


Réponse à Schaag:

Citation :
D'abord pour la musique lisse, je dirais que ça correspond plus ou moins à ce que tu décris comme tel. "C'est joli, c'est mignon, ça peut pas faire de mal". Comparable à Kyo allons nous dire. Mais je dirais pas "la vie est belle". Tu confonds avec Lorie. Faut pas tout mélanger non plus.

Pour ce qui est du poil dans la main. C'est pas Pascal que tu critiques là, mais ceux pour qui il a écrit donc. Je ne citerai ni Natasha St-Pier, ni Florent Pagny, ni Patricia Kaas ou Tina Arena...et encore moins le grand Johnny ! Tu condamnes donc toutes ces grandes voix à rester dans l'anonyma. Et bien tu as du boulot mon grand! Des vrais auteurs-compositeurs, il y en a peu ! Je suis d'accord qu'ils sont trop nombreux, mais je trouve les choix de Pascal plutôt judicieux. Le jour où il écrira pour Lorie (comme l'a fait Goldman) ou Jean-Pascal, je serai déçue.

Dernière chose, Pascal n'est pas "copain-copain" avec tout le monde. J'ai déjà entendu quelques artistes connus le critiquer. Des noms? Indochine, Mauranne, Liane Foly...

Solide le mur?

Réponse à Paradise Lost

Citation :
Je n'ai pas grand chose à dire suite à ton message. En effet, tu le dis toi même, ça n'est pas ton style, tu n'écoutes pas et les paroles ne te touchent pas. Tu décèlles toi-même la raison: tu cherches quelque chose de plus profond. Il est clair que ses sujets d'inspirations sont plutôt basiques: la solitude, l'amour, la solidarité... Cependant, ce sont des sentiments qui nous touchent tous (ou devraient).

Enfait, tu n'as pas critiqué Pascal. Le problème, c'est toi Laughing . Tu comprendras donc la raison de ma "fan-attitude" dans mes réponses aux autres membres. :mrgreen
:

Réponse à Kyofan:

Citation :
Voilà une critique à la hauteur de mes espérances! Laughing Je n'en attendais pas moins de toi Chaman!

Alors...allons y points par points, comme tu l'as si bien fait.
Les chansons, tu les préférais avant. Le contraire de moi. Je trouve chaque nouvel album mieux que le précédent. Mais c'est vrai que dans Soledad, il n'utilise pas sa voix de tête, chose qui te déplait tant. Pour la voix justement, je peux pas te dire grand chose. T'aimes pas et je pourrai rien dire pour te faire changer d'avis. Juste que techniquement, la voix de tête, c'est pas facile à maitriser. Mr P.O. la maitrise à merveille, sans jamais avoir pris de cours de chants mesdames et mesdames...
Rolling Eyes (aufait, la chanson, c'est Assassine, simplement Wink)
Le monsieur, comme tu dis, n'est pas bien méchant et est sympatique. Il a le melon, c'est clair, sûr et certain. Mais pas dans le sens qu'on croit. Il n'est pas prétencieux et ne se croit donc pas suppérieur. Il méprise et utilise le système (au fond, comment lutter contre). D'aileurs, il se fiche qu'on télécharge ou copie ses albums, il en vend bien assez comme ça. Il se fiche de ce que les gens pensent. Donc, la grosse tête, oui, mais pas dans le genre Kyo quoi...Mr. Green
Pour le reste, et bien moi, c'est le contraire, j'adore entendre Pascal faire les choeurs de Natasha St-Pier. Si y'avait pas Pascal, j'écouterais pas ! Puis bon, on l'entend que si on sait que c'est lui, et il n'utilise pas sa voix de tête!

C'est un brave gars oui...on ne lui doit pas que Kyo tu sais. Tu as déjà entendu parler de Calogero? Ou encore de Cox ? Rolling Eyes


Je sais pas si avec vos critiques, j'ai abordé tous les points. Mais pas mal en tous cas. Mon but est pas vraiment de vous endoctriner, ou de vous convertir, mais simplement de défendre sa cause. Car vraiment, je trouve souvent les critiques injustifiées, parfois mêmes bêtes et méchantes (c'est pas votre cas, je sais).

Ce post n'aura sans doute servi à rien (peut-être à vous persuader que je suis complètement dingue de savoir tout ça et de le défendre comme ça Mr. Green).

Je termine avec la chanson qui résume tout, celle qu'il voulait qu'on entende sans la vendre (elle est passée en radio mais n'est pas sortie en single). J'en ai fait mon hymne, et beaucoup de gens devraient écouter attentivement les paroles.

Qui peut prétendre me connaître
Sans se contenter du paraître
Image toute faite ou projection
C' qu'on vous prête est à confusion
Qui peut prétendre me comprendre
Quand il faut de tout se défendre
Passé les on-dit, cassé la glace
Et gratté le vernis en surface
Quand soit même on cherche et se perd
Pour toute une vie qu'on veut bien faire

Je suis comme je suis
J'aime comme j'aime
Même si j'en paie le prix
Je suis comme je suis
Je suis mes envies
Comme suivent ceux qui m'aiment
Je rêve comme je rêve
Plutôt mal que bien
Parfois même un rien
Je suis comme je suis
En tout cas je n'ai
La prétention de rien

Qui peut prétendre avoir la clé
De mon enfance et ses ratés
Ranger tous vos clichés qui rassurent
Des blessures à vivre sous l'armure
Mais qui peut prétendre encore prétendre
Avoir un jugement à rendre
Et pouvoir s' regarder en face
Qu'est-ce qu'il aurait fait à ma place
Quand moi même je cherche et m'y perd
Pour tout un cirque qu'il faut bien faire

Je suis comme je suis
J'aime comme j'aime
Je suis comme je suis
Je rêve comme je rêve
Je suis mes envies
Comme suivent ceux qui m'aiment
Ceux qui m'aiment
Je suis comme je suis

Je rêve comme je rêve
Plutôt mal que bien
Parfois même un rien
Je suis comme je suis
En tout cas je n'ai
La prétention de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Kyofan
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyMer 8 Sep à 19:40

De toute façon, tu sais Andie, je sais pas vraiment tu as tant cherché à avoir tous nos avis afin de mieux pouvoir te "formaliser", après tout, tu sais qu'aucun de nous n'est du genre à dire "C'est de la merde, dégage!!"!

Quant à être fan de quelqu'un, on a du tous l'être, et certains le sont encore ( Rolling Eyes ) alors, en ce qui me concerne en tout cas, je comprends totalementtttttt... thumleft

Pour répondre à ta question, oui je connais Calogero et Cox, j'aime bien, mais moins. C'est d'ailleurs ce dont je parlais quand je dis "ce qu'il fait pour les autres, c'est bien" en gros...
J'ai juste fait de Kyo un cas à part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyJeu 9 Sep à 13:02

Andie................bravo........... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyVen 10 Sep à 18:09

Aufait, Chaman,...

J'y pensais en rentrant du boulot; en parlant de voix de tête, tu aimes Muse ?























Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Kyofan
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyVen 10 Sep à 19:54

Pfff aucun lien... Si Matthew Bellami utilise la voix de tête, alors lui, elle lui va bien... Ou plutot il la contrôle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyVen 10 Sep à 20:41

Shocked

PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC CE QUE TU INSINUES LA !!!

LES GARS ! FRANCHEMENT...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Kyofan
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptyVen 10 Sep à 21:39

Bah attends, si la voix de tête est faite pour être belle et mélodieuse, alors celle du chanteur de Muse est quand même mieux réussie!!!
Celle de Pascal elle me casse les oreilles! C'est strident... Neutral

Et pourquoi les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? EmptySam 11 Sep à 8:25

De toute façon c'est contre nature pour les mecs, il n'a qu'à chanter avec une voix normale ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be Fan ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Fan ?   To be or not to be Fan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be Fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Special :: Pascal Obispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser