MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Polnareff is BacK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
litchy
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 15:05

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 13:01

Polnareff de retour d'ici la fin de l'année... Mylene Farmer, idem... Tout laisse a penser que les grands actuels vont se retirer volontairement pour leur laisser la place et que les jeunes merdes comme des Diam's et autres vont se retrouvés propulsés dans la rue a demander des pieces aux passants... ben ouais... c'est la dure loi de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 17:36

J'aimerais bien que Diam's retourne dans sa cité. Au moins là, elle se sentirait chez elle et elle partagerait pas la merde qu'elle pond à chaque intervention médiatique (de toute façon je regarde plus la télé, ça ne m'intéresse plus je n'y vois que des défauts à chaque allumage).
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Harou
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 17:40

au moins on est OK sur un point...
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 17:42

Harou a écrit:
Polnareff de retour d'ici la fin de l'année... Mylene Farmer, idem... Tout laisse a penser que les grands actuels vont se retirer volontairement pour leur laisser la place et que les jeunes merdes comme des Diam's et autres vont se retrouvés propulsés dans la rue a demander des pieces aux passants... ben ouais... c'est la dure loi de l'art !
De l'Art, tu y vas pas un peu fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 17:55

lol... personellement je vois vraiment la musique comme un outil de revolte et clamer tout haut ce qui est pensé si bas... c'est ce que Polna a fait en 66, 67 et meme apres... mais n'oublions pas que sa liberté de chanter etait dérangeante... l'art aussi souvent derange... enfin... cela n'est que mon avis... je ne veux pas m'attirer encore des polemiques steriles
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:16

Tu as raison : la musique est un moyen d'exprimer des sujets taboo, interdits. J'aime Polnareff pour ça d'ailleur. Il fait ce que tout artiste/chanteur devrait faire : chanter la misère du peuple et se moquer de ceux qui y contribuent ; c'est là l'intérêt primaire de LA chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:17

Ouais mais en contre-partie, ces mecs, ils sont pétés de tunes (j'arrête pas d'employer cette expression aujourd'hui, lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:19

Schaag a écrit:
Ouais mais en contre-partie, ces mecs, ils sont pétés de tunes (j'arrête pas d'employer cette expression aujourd'hui, lol!!)


Les conséquences de leur succès ! Je préfère que ce soit eux plutôt que K-Maro et compagnie Neutral


Dernière édition par le Dim 30 Jan à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Harou
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:19

l'art se vend... est-ce la faute de l'artiste?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:20

C'est malheureusement le seul et unique moyen "facile" de diffuser sa musique, de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:23

Andie a écrit:
Schaag a écrit:
Ouais mais en contre-partie, ces mecs, ils sont pétés de tunes (j'arrête pas d'employer cette expression aujourd'hui, lol!!)


Les conséquences de leur succès ! Je préfère que ce soit eux plutôt que K-Maro et compagnie Neutral
Certes...
Mais bon, je voulais dire, la plupart des "pseudos-artistes" qui gagnent énormément (vous voyez, j'ai changé ma phrase), ils ont fait quoi pour l'Humanité....
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:26

C'est là la différence entre les Artistes et les "pseudo-artistes".

Obispo, Cabrel, Bruel, et la liste est longue, font de belles chansons et pas seulement pour les murs. Pensez à Sidaction, Sol en Si, l'album pour l'Asie, ...

Les pseudo-artistes se contentent de donner leur participation, ils prêtent leur voix à l'une ou l'autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:27

Andie a écrit:
C'est là la différence entre les Artistes et les "pseudo-artistes".

Obispo, Cabrel, Bruel, et la liste est longue, font de belles chansons et pas seulement pour les murs. Pensez à Sidaction, Sol en Si, l'album pour l'Asie, ...

Les pseudo-artistes se contentent de donner leur participation, ils prêtent leur voix à l'une ou l'autre chanson.
La je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:28

ils n'ont rien fait... mais leurs fan te diront kils expriment tout heut ce qu'eux pensent tout bas... Mon frere est rappeur et c'est bel et bien ce qu'il ressent... cependant quand mon frere ecrit des textes, il les fait pour precher des causes et non SA cause... par exemple l'un de ses textes s'appelle "Petite Elodie" et retrace la vie d'une enfant cancereuse et qui veut etre comme ses copines, meme sans ses cheveux... dans ce sens, le simple fait d'exprimer ca, une femme comme Diam's qui chante aussi la violence contre les femmes, peut paraitre primordial, et meme plaider la cause de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:30

Alors ce sont des justiciers au grand coeur, je suis pas sûr que tout ceux qui se mobilisent pour une cause, ne soient pas tous désintêressés!!
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:32

lol justiciers c'est surement un grand mot dans la mesure ou ils ne sauvent personne...

mais bien sur t'as aussi des gens comme... Kmaro qui te dise des aberations genre : je veux une femme like you... histoire de dire kil savent parler anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:33

Matériellement, je crois que ça ne leur rapporte rien, mais tu as raison, il n'y a pas d'acte désintéressés... ça donne une meilleure image d'eux et fait leur pub. Mais en même temps, comment faire autrement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:34

THE question!!
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:35

Donc, je dirais...c'est mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 18:36

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 22:43

D'où le retour de la question : donnet est-ce un acte gratuit?

enfin toujours est-il que les gens dont on a encore des echos aujourd'hui n'étaient pas des musiciens qui chantaient, mais des musiciens qui écrivaient. Et si on ne parle pas de musique, ce sont les philosophes, les grands esprits, qui ont résisté jusquà nos jours! Jésus, Platon, j'en passe, ont plus de 2000 ans!(m'écarteré-je?)
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 9:36

Ouh là elle délire.....MDR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 9:43

Schaag a écrit:
Ouh là elle délire.....MDR Mr. Green

Hey, toi aussi tu vas partir en cours ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Schaag
Invité




Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 21:40

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polnareff is BacK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polnareff is BacK   Polnareff is BacK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polnareff is BacK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser