MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les 10 Commandemants........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyVen 1 Oct à 19:03

dwarf dwarf

Après plus d’un an et demi de séparation (dernière à Bercy le 19/01/2003), une partie de la troupe française se recompose le temps d’une tournée exceptionnelle.

C’est sans aucun doute l’événement de l’année 2005 au Japon. Pour la première fois une comédie musicale française sera en tournée au pays du « Soleil Levant ». Le spectacle original "Les Dix Commandements" sera interprété en français par les chanteurs de la tournée européenne.

Plus d'infos sur le site...




PROMOTION


Une conférence de presse sera organisée afin de présenter le spectacle. Elle aura lieu le 06 Octobre à Tokyo avec la présence d’ Elie Chouraqui, de Pascal Obispo et quelques chanteurs de la troupe. Le même jour sera distribué le single "Blessing", la version japonaise du titre "l'envie d'aimer" interprété par Ayaka Hirahara.

Plus d'infos sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyVen 1 Oct à 19:25

Eh bien mardi, j'ai appris pourquoi on disait du Japon que c'était le pays du Soleil levant! Et pas seulement parce que c'est en Extrème-Orient!
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyVen 1 Oct à 19:30

Kyofan a écrit:
Eh bien mardi, j'ai appris pourquoi on disait du Japon que c'était le pays du Soleil levant! Et pas seulement parce que c'est en Extrème-Orient!


?pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyVen 1 Oct à 21:41

Ben en fait, Japon en kanji (idéogrammes chinois) ça s'écrit "soleil" "racine" Donc là où le soleil a sa racine! VALA! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyVen 1 Oct à 22:17

Fait pas ta craneuse moi aussi je le sais!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptySam 2 Oct à 11:07

Kyofan a écrit:
Ben en fait, Japon en kanji (idéogrammes chinois) ça s'écrit "soleil" "racine" Donc là où le soleil a sa racine! VALA! Smile

ok merci

moi je le savsia pa

biz cha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptySam 2 Oct à 13:48

Les 11 Commandements... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptySam 2 Oct à 15:29

Hayuiah a écrit:
Les 11 Commandements... ? lol!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptySam 2 Oct à 15:43

http://www.obispoonline.com/html/maccueil.php3


pour ceux ke ca interesse.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyMer 13 Oct à 11:37

Pascal est de retour en France mais la promotion ne fait que débuter au Japon. Le réseau des réseaux Internet brise les frontières et nous permet de découvrir le clip de la chanson "Blessing" par Ayaka Hirahara, la reprise du titre "L'envie d'aimer".

Visionner le clip ici

Pour les fans du Japon...

C'est Harou quii doit être content.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyMer 13 Oct à 22:29

J'ai édité tes qq posts pour mettre les liens correctement Litchy Wink

Merci pour toutes les infos, même si j'ai aussi la newsletter d'ObispoOnLine ça fait toujours plaisir!

J'espère que Harou est au courant et qu'il a déjà vu le clip, il doit être trop content ! (Enfin je suppose, il nous réserve parfois des surprises Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptySam 16 Oct à 18:06

http://www.barks.jp/meta/wm/video/1000001801/300k.asx

voici la video
de l'envie d'aimer en japonais

pour les fans du japôn
et les fans de pascal


moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptySam 16 Oct à 18:15

J'avais ajouté un lien Litchy, mais c'est pas grave What a Face

J'ai montré à Seb, il adore lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptySam 16 Oct à 19:18

Qu'est-ce qu'elle est jolie!! Sugoi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyDim 17 Oct à 16:39

Ouais, il s'embete pas trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyDim 17 Oct à 16:57

Kyofan a écrit:
Ouais, il s'embete pas trop... Rolling Eyes

Qui ça "il" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Kyofan
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyDim 17 Oct à 20:27

mdr

Non non rien! Je me suis gourée! C'est rien, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyDim 17 Oct à 20:28

Kyofan a écrit:
Ouais, il s'embete pas trop... Rolling Eyes
Tu veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyLun 18 Oct à 13:00

bah ils vont pa prednre la plus moche non plus............
lol
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyLun 18 Oct à 19:14

Ah bah là ils l'ont bien choisie!! cyclops Qui je dois remercier?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyMar 19 Oct à 13:10

che pa
pascal sans doute..........
il a durement eu son mot a dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyMar 19 Oct à 23:53

Pascal et Elie ont sans doute leur mot à dire ... mais je sais pas si le producteur en tient compte ! Mr. Green

Parce que c'est bien beau tout ça, mais ce qui compte, pour eux, c'est l'argent qu'ils vont empocher.

Heureusement, en + d'être belle, elle chante plutôt bien. C'est plutôt primordial !
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyJeu 21 Oct à 1:30

Andie a écrit:
Pascal et Elie ont sans doute leur mot à dire ... mais je sais pas si le producteur en tient compte ! Mr. Green

Parce que c'est bien beau tout ça, mais ce qui compte, pour eux, c'est l'argent qu'ils vont empocher.

Heureusement, en + d'être belle, elle chante plutôt bien. C'est plutôt primordial !

bah encore heureux k'elle chante bien!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyDim 24 Oct à 15:39

J'ai regardé le DVD hier. Ca faisait longtemps. J'ai pleuré Embarassed (plusieurs fois même Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ EmptyLun 25 Oct à 1:11

Andie a écrit:
J'ai regardé le DVD hier. Ca faisait longtemps. J'ai pleuré Embarassed (plusieurs fois même Laughing)

a kal moment
pour savoir si je pleure au meme moments?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 Commandemants........ Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandemants........   Les 10 Commandemants........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 Commandemants........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Special :: Pascal Obispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser