MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentrée pas uniquement Scolaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schaag
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 23:11

Kyofan a écrit:
Phacochère Sacha, Phacochère.

Eucaryote.
Vertébré.
Tétrapode.
Amniote.
Mammifère.

Shocked
Et gros et pas beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 23:13

NAN MAIS CA VA OUI!

ON EST DANS UNE SOCIETE LIBRE QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 23:14

Ne paraphrase pas stp, ne t'approprie pas les mots de l'auteur, tu ne peux que répéter la même chose en moins bien!! Mwhahaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 23:15

CONCIL SORS DE CE CORPS!!
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 23:17

NAN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 23:18

Merde il va nous faire les vannes sur l'aut' avec son chalet en forêt noire qu'il utilisait pour se taper une nana...

"Il y allait pas que pour philosopher, dans son chalet!"


Confused
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 19:39

Cette année, je bats les records (du forum lol)

2 RENTREES !!!
Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 2:10

Andie a écrit:
Cette année, je bats les records (du forum lol)

2 RENTREES !!!
Shit

c rien ma poule
parfois le temps de trouver sa voie il faut du ............temsp

looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 19:09

Ouais mais la rentrée c'est déjà assez lourd...alors 2 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 2:29

Andie a écrit:
Ouais mais la rentrée c'est déjà assez lourd...alors 2 ! Neutral

oue mais la t'es baleze!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 19:38

Les doigts dans le nez, c'est vrai...mais J'AIME PAS L'ECOLE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Kyofan
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 19:42

Ben là c'est plus vraiment l'école, enfin c'est un peu différent quand même! non?
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyVen 26 Nov à 0:34

Kyofan a écrit:
Ben là c'est plus vraiment l'école, enfin c'est un peu différent quand même! non?

Tu ferais ce que je fais, tu dirais pas ça Laughing
On est à la limite de la maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Kyofan
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyVen 26 Nov à 19:13

Bon bah la maternelle, c'est différent de l'école nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyLun 29 Nov à 11:02

On peut même pas qualifier ça de "PRIMAIRE", c'est dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyMar 30 Nov à 1:11

Certains cours sont très primaires. Je pense particulièrement au cours de maths, où, pour en rajouter une couche, le prof donne cours comme à des gosses (c'est lourd ...). Le plus facile pour moi, c'est dactylo, logique. Je fais du renforcement en langues étrangères pendant que mes camarades de classes s'acharnent à taper en boucle du style "La marmite de marmelade attire la marmaille et les moustiques". En espagnol, j'ai pas encore le bouquin et je m'en sors mieux que les filles (elles ont appris à conjuguer au présent la semaine dernière). J'ai deux cours de français: grammaire et orthographe. Ca va pour les deux. Certaines règles d'orthographes sont assez chiantes (traits d'union, accents circonflexes etc.) mais je m'en sors. En grammaire, on a vu les déterminants...j'ai adoré. Je dois remplir pour demain une fiche sur les noms et les pronoms! J'ai hâte de commencer! Tout comme pour le français, j'ai deux cours d'anglais, l'un théorique et l'autre plus pratique. J'apprécie les deux, mais je sens que ça va bien me faire ch*** d'apprendre tout le vocabulaire que nous donne la prof de théorique. Pour néérlandais, pas de surprise, deux cours également. Je suis nulle dans les deux, j'ai jamais aimé cette langue infâme. Reste informatique, j'apprends à me servir d'Excel, le stagiaire est sympa et explique bien, il fait toujours bien gaffe à ce que tout le monde comprenne bien. Psycho: j'adore. Sérieux, j'ai toujours adoré. J'ai eu 6 heures de cours jusqu'aujourd'hui, et c'est celui que je préfère! Je connaissais la prof puisque c'est la même qui m'avait donné cours il y a quelques années lorsque que je suivais ma formation d'animatrice pour enfant (dont j'ai eu le diplome Mr. Green ). J'arrête pas de gratter, 5 pages en moyenne sur 2 heures. Comptabilité. Je n'en ai aucune notion, je suis dans le flou total. J'ai choppé le cours d'une fille de mon groupe et je vais tenter d'étudier et de comprendre ça par moi-même dans les jours qui viennent. Economie: merci Mr Dricot! (mon ancien prof d'Histoire) Tout ce qu'a dit la prof quand j'ai eu cours il y a qq jours, je l'avais déjà appris l'an dernier. Le retard ne va pas être difficile à rattraper. Reste sténographie. Je suis arrivée comme un cheveu dans la soupe, sans avoir aucune notion, et je dois dire que j'ai plutôt vite compris le truc. On a fait une évaluation la semaine dernière, et mon point faible, c'est la vitesse...question d'entrainement.

Bref. Facile, mais va falloir étudier pour les examens en février. Y'a beaucoup de par-coeur dans les langues, et ici beaucoup + que ce que j'ai dut faire auparavent (enfait, avant, j'étudiais jamais les cours de langues Mr.Red )

Pour ce qui est des "copines de classe": non Laughing
Je connais et je ne dis bonjour à quasiment personne dans ma classe. Je reste polie et courtoise quand-même (je suis pas associable non plus), mais je garde mes distances. Certaines me plaisent plus ou moins...y'a des filles sympas. Mais bon...voilà quoi. Durant les temps libres, je reste avec Sandrine et d'autres étudiantes en infirmière qui étaient avec moi à l'école l'an dernier. Je vais connaître tous les trucs d'infirimère Mr. Green Lorsqu'elles partiront en stage (la semaine prochaine par exemple), je travaillerai durant les temps libre. Je préfère ça plutôt que de rester avec les secrétaires. Ce matin, elles parlaient gynécologie...et l'après midi, en arrivant au cours de math (la dernière Very Happy), elles en parlaient toujours! Parfois, elles me font rire...pas parce qu'elles sont drôles, parce qu'elles sont bêtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyVen 3 Déc à 0:43

frimeuse!!!! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyVen 3 Déc à 19:54

Bof ... Je suis pas spécialement fière de faire ces études. Enfin...je m'auto-motive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Harou
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 2:12

la rentrée... ok... mais quand on sort on est content aussi... (SEB TU SORS! tout le monde sera content !)
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 11:42

Ouais, c'est les vacances!!!! Hier, bac blanc de philo, et ben je suis plutôt content de moi!! J'ai pris le sujet : "Peut-on se libérer du passé?" Ah Ah, à méditer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pas uniquement Scolaire   Rentrée pas uniquement Scolaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée pas uniquement Scolaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Special :: RéaCtions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser