MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shining Dust

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Invité




Shining Dust Empty
MessageSujet: Shining Dust   Shining Dust EmptyMer 1 Sep à 2:53

Les étoiles sont toujours là, à parler de toi. Je passe un temps infini à les écouter et les regarder, espérant apercevoir la moindre plume de tes ailes. Petite fée, en toi je ne voyait qu'espoir et beauté. Mais un ténébreux monolithe se cachait en toi, rongeant la pureté de ton âme. Les rivières blanches du temps assassin ont fait taire ton rire d'enfant. Ce soir c'est ta mort plus que ta vie que je vois, et c'est elle qui terni mon coeur...
Tu étais mon ange mais désormais tu as quitté cette Terre, pour rejoindre mon ciel, notre ciel. Deux anges partis, laissant deux coeurs meurtris...
Leur fusion permettra-t-elle leur renaissance ? Pour toi mon ange suicidaire, je l'espère...
Saura-t-elle trouver un peu de joie et de bonheur dans mon ombre d'ange déchu ? Je ne le sais... Pourtant, pour vous, ensemble, nous allons tenter de réaliser ce à quoi vous n'avez que peu goûté...
A jamais en nous, nous vivrons pour vous, atteignant des sommets pour que brille la poussière...

-------------------------------------------

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Passions :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser