MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Internet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Internet   Internet EmptyVen 27 Aoû à 12:25

Puisque Mademoiselle Blablaman n'est pas assez courageuse pour lancer le sujet, je m'y colle. Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Internet, un moyen de communication presque révolutionnaire tant au niveau de la rapidité et de la diversité ; on n'avait jamais vu ça depuis le minitel. Entre temps est arrivé le portable avec ses portails WAP mais rien de bien meilleur...

Que signifie Internet pour vous ? Que vous a-t-il apporté ?
En êtes-vous accro ou en faites-vous une utilisation modérée ?
Internet est-il nuisible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Kyofan
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 29 Aoû à 14:10

Internet, un bon moyen de communication, certes. Aussi un excellent moyen de faire des recherches, apprendre des choses, trouver des recettes de cuisine ou des destinations de voyages. J'en passe et des meilleurs.

c'est également une des meilleurs distractions, dont les ressources sont infinies!

Pour moi Internet c'est avant tout la communication, via msn, avec des copains, cela dit je le vois de plus en plus comme dangeureux : une drogue dont on peut facilement se passer...
Je trouve ça tellement facile finalement de discuter avec quelqu'un par ordinateurs interposés... C'est comme si on parlait à son propre PC, il n'y a pas les intonations de voix, les regards qui expriment le fond de la pensée, et il y a aussi tout le temps de réfléchir à ce qu'on va dire, ce qui permet de faire des conversations solides, raisonnées...
Arrow On a l'impression qu'on réfléchit vachement finalement...

Je sais pas, je pense que c'est bien pour rester en contact, après j'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 29 Aoû à 14:38

T'as pas confiance en quoi exactement ? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Kyofan
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 29 Aoû à 19:59

Bah une amitié profonde, prolongée. Ou plutôt une bonne complicité. Je sais que vous avez un peu tous le contre-exemple (et que je vais peut-être me faire lyncher Laughing ) mais moi je préfère voir les réactions des gens en face quoi, des choses de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyLun 30 Aoû à 0:34

Kyofan a écrit:
Bah une amitié profonde, prolongée. Ou plutôt une bonne complicité. Je sais que vous avez un peu tous le contre-exemple (et que je vais peut-être me faire lyncher Laughing ) mais moi je préfère voir les réactions des gens en face quoi, des choses de ce style.

l'amitie profonde prolongee ca existe pourtant cha.......

je l'ai vecu sur le net et la vie encore maintenant avec un garcon ki plus es
mais pa de ce forum
mais c'est genial je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyLun 30 Aoû à 12:53

Pardon les z'amis Crying or Very sad J'allais faire ce topic...mais d'abord j'ai pas eu le temps, ensuite, j'ai complètement oublié Confused

Merci Hayuiah Mr. Green

Y'a beaucoup à dire sur Internet. J'ai lu un essai cette année (pour les besoins d'un devoir scolaire...que j'ai raté Laughing) qui en parlait. L'un vantait ses mérites, l'autre dénonçait ses vices. L'un informaticien, l'autre philosophe. Même si je n'étais pas en total accord avec aucun d'entre eux, je penchais plutôt pour l'avis de l'informatitien. A chaque argument du philosophe, si justifiable soit-il, se trouvait une réplique tout aussi valable, voire même plus forte.
Il parlait tout d'abord de la perte de la culture, de la lecture en particulier. Les gens, il est vrai et cela a été prouvé, lisent de moins en moins de livres. Les bibliothèques sont désertées. Cela dit, Internet n'est pas la seule cause: la télévision et autres activités "modernes" sont tout aussi coupables qu'Internet. De plus, Internet, et ça, personne ne pourra dire le contraire, c'est tout d'abord LIRE. La preuve, nous sommes ici, nous lisons chacun l'avis des uns et des autres. Le niveau intellectuel n'est pas toujours très haut mais c'est de la lecture tout de même. D'ailleurs, Internet, grâce à son acces facile, permet de publier des livres. Evidemment, cela va contre les droits d'auteur. Et ceci est un deuxième argument du philosophe. Mais comme je le dis si bien (Mr. Green): le but d'un auteur, réalisateur, compositeur, ...son but premier, c'est la passion. Tant qu'il a des lecteurs, spectateurs, auditeurs, il devrait être content. Malheureusement, l'argent prend souvent le dessus. Dernière petite précision: il est possible d'acheter des bouquins sur le Net.
L'auteur s'inquiète ensuite de l'effet Big Brother, celui qui ferait que nous sommes suivis à la trace, trace à un code, un numéro et à nos achats et mouvements sur le net. Personnellement, je n'en n'ai cure, je n'ai rien à cacher. Et puis nous sommes en 2003, ça n'existe pas encore vraiment. Son argument n'est pas fondé. On pourra en reparler dans quelques années peut-être.
Ensuite vient ce qu'il appelle la "fatale liberté". Il critique l'effet du "ici et maintenant". En effet, Internet donne acces à tout et n'importe quand. En un clic, on trouve ce qu'on veut, ce qui pourrait amener l'utilisateur à se comporter de manière capricieuse, même dans la vie réelle. Mon avis sur le sujet: faut être con pour mélanger le net et la réalité...
Il parle enfin de l'enseignement. Non seulement via le Net, mais aussi avec tous les moyens multimédias (CDroms...). Il critique le manque de rigueur, car, et il a raison là dessus, l'école, ça n'est pas seulement apprendre à lire, écrire et compter, c'est aussi apprendre à vivre en société, à parler correctement, se comporter correctement. Pour se motiver, l'élève a besoin d'un pédagogue, d'un professeur. C'est lui qui suivra son apprentissage de la vie, le motivera, et le remettra sur le bon chemin quand il s'en écartera. Je suis donc en accord avec tout cela. Mais, tout comme pour l'effet Big Brother, mis à part pour quelques exceptions, cet argument n'est pas valable, car il n'est pas encore une généralité. Encore une fois, sa phobie le pousse à exagérer, être parano et trouver des défauts où il n'y en a pas...

Viennent ensuite les arguments de l'informatitien. Même s'il est assez excessif dans ses paroles, j'adhère plus à ses propos. Ses arguments premiers sont tout d'abord les contre arguments donnés au philosophe, déjà cités plus haut donc.
Son principal argument, celui qui m'a le plus marqué, c'est l'égalité et l'internationalité. En effet, contrairement à la vie réelle, sur le net, nous sommes tous égaux. Nous avons tous les mêmes moyens de s'exprimer ou d'accèder à quoi que ce soit. Dans la vie, c'est triste, mais c'est vrai, le physique, la prestance, le charisme joue beaucoup. Sur le net, rien de tout ça. Tout le monde est à niveau égal. Pour ce qui concerne l'internationalité, c'est la même chose. Pas de racisme, pas de préjugés. Si personne ne donne sa nationalité, et bien tout le monde sera sur le même piedestal (vous n'auriez sans doute pas remarqué que je suis belge si je ne l'avais pas signalé). Alors que le philosophe critique le "hic et nunc" et la traduit en "fatale liberté", l'informatitien vente ses mérites. Tout d'abors pour les handicapés, les personnes à mobilité réduite et j'en passe, qui, grâce au net, peuvent faire des achats (et c'est bien souvent moins cher!) Idem pour le voyage. En un seul clic: une visite guidée de n'importe quel pays est possible. Internet, comme l'a dit KyoFan, est une source d'information infinie!

Enfin, tout ça pour dire qu'Internet, c'est bien plus vaste que le "tchat" lol.

Pour répondre aux différentes questions très pertinantes de mon cher et tendre co-Administrateur que nous aimons tant, je dirais que oui, je suis accroc à Internet. Bien sûr, je peux m'en passer, mais dès que je le peux, je me connecte. Ce que ça m'a apporté: l'ouverture d'esprit, j'ai appris plein de trucs, j'ai fait des économies (merci Kazaa et compagnie Mr. Green), j'ai gardé contact avec des gens que j'apprécie et que je ne peux pas toujours voir, ça raccourci les notes de téléphone (quoique je sois pas une grande téléphoneuse), ça m'a sensibilisé à la misuqe, l'écriture...et surtout j'ai rencontré des gens merveilleux. Je pourrais même dire qu'Internet a changé ma vie: j'ai un copain que j'aime (enfin! Laughing), j'écoute du métal, je lis des mangas ... Shocked Internet, nuisible? Il peut l'être, pour les gens non avertis. Le tout est de ne pas confondre le réel et le virtuel.

Ma conclusion: VIVA INTERNET FOWEVER! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyLun 30 Aoû à 13:42

la Mini Stratrice a écrit:
j'écoute du métal, je lis des mangas

Ah bon, du metal ??? merde alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Kyofan
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyLun 30 Aoû à 14:02

En ce qui concerne le fait de lire sur Internet, d'accord, on lit au premier sens du terme, parce qu'on sait lire, on lit des pubs, des posts des trucs comme ça, mais on ne peut pas dire qu'on aille sur Internet pour lire des grandes oeuvres littéraires!
Lire dans le sens aligner les lettres pour faire des phrases, on le fait partout, vu qu'on l'a appris à l'école.

Quand tu dis aussi que les chanteurs producteurs etc travaillent avant tout pour leur passion, je suis assez d'accord avec toi, mais pourtant, s'ils font des Cds que personne n'achète, ils perdront de l'argent, et n'auront donc plus assez de moyens pour en refaire.
Bien sur, ils gagnent de l'argent dans les concerts (et ça le bouche à oreille d'Internet peut aider) mais c'est pareil, on peut aussi voir des concerts sur Internet maintenant... Confused

Cela dit, finalement on peut tout voir sur Internet mais quand on le voit en vrai c'est mieux quand même... Et ça s'étend sur tous les domaines : concerts, monuments, oeuvres d'art...

En fait la conclusion ça va être : Internet, à consommer avec modération?

(je dirais oui moi... Faites ce que je dis pas ce que je fais! Mr.Red Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 15:27

N'ont toujours pas donné leur avis:

KurD
Harou
Hayuiah Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 17:41

Je crois que vous en avez dit beaucoup déjà !! Je vais seulement dire méfiance aux surfeurs!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 18:17

Schaag a écrit:
Je crois que vous en avez dit beaucoup déjà !! Je vais seulement dire méfiance aux surfeurs!!!! What the fuck ?!?

Tu serais donc d'accord avec chacun d'entre nous...impossible !

Charlotte et moi ne sommes pas d'accord sur certains points, il doit bien y avoir qq'un avec qui tu colles mieux (sans jeux de mot hein!). Tu dois bien voir des nuances?!
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 21:21

Fait suer, si je disais que j'ai pas d'avis la dessus tu me laisserais tranquille!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 21:22

Andie a écrit:
N'ont toujours pas donné leur avis:

KurD
Harou
Hayuiah Mr.Red
Andie c'est l'inspectrice des travaux finis!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 22:07

Schaag a écrit:
Fait suer, si je disais que j'ai pas d'avis la dessus tu me laisserais tranquille!!! Mr. Green

Je te dirais que c'est impossible. On a tous un avis sur chaque chose.

Je te laisserais tranquille, soit si tu me donnais ton avis, soit si tu me disais simplement que j'te saoule et que tu n'as pas envie de répondre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 22:16

En fait je ne trouve pas trop quoi te répondre, je pourrais commencer par te dire que si le Net était inexistant je me demande bien à quoi je passerais mes journées parce que certaines de mes passions sont possibles gràce à Internet (FMA par exemple!! Quel bonheur!!) , je trouve également que c'est une façon simple de communiquer et que je trouve avantageuse, je préfère parler à quelqu'un sur Msn plutôt que de téléphoner à cette personne sûrement parce que je suis assez timide...
C'est un début ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 22:22

Excellent début!

Pareil pour moi, je fais des économies de téléphone grâce à MSN. Puis j'aime pas du tout le téléphone! Evil or Very Mad

Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 22:29

Et puis j'aime le fait qu'on puisse accéder quasiment au monde entier en restant chez soi, avec le Net, j'ai pu par exemple te rencontrer, et puis savoir que derrière mon ordi, je suis presque anonyme me rassure aussi,...
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 22:33

Pas mal... Smile

Continue
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 5 Sep à 22:44

De plus, on te juge pour ce que tu dis donc ce que tu es et non sur ton apparence et j'aime assez cette idée, ... Mais bon le danger c'est que le mensonge est très facile dans ses conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyMar 7 Sep à 12:27

Emily a écrit:
J'ai lu un essai cette année (pour les besoins d'un devoir scolaire...que j'ai raté ) qui en parlait.

Pourtant, tu étais une personne très concernée par le milieu du net. A croire qu'ils n'ont rien compris à ta vision des choses tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'opinion particulière là dessus (ils suivent le philosophe de merde Embarassed ). Mais bon, ça c'est autre chose.

Emily et le philosophe a écrit:
Ensuite vient ce qu'il appelle la "fatale liberté". Il critique l'effet du "ici et maintenant". En effet, Internet donne acces à tout et n'importe quand. En un clic, on trouve ce qu'on veut, ce qui pourrait amener l'utilisateur à se comporter de manière capricieuse, même dans la vie réelle. Mon avis sur le sujet: faut être con pour mélanger le net et la réalité...

Ben j'ai été con Rolling Eyes
Un internaute devant capricieux du fait qu'il ait accès à presque tout ? Sans doute, si on ne prend pas de précaution. En même temps, on vivait très bien sans internet avant que les FAI n'arrivent sur le marché. Et le caprice existe depuis la nuit des temps. Je suis persuadé qu'il faille l'être à la base pour "accuser" le net de rendre paresseux/capricieux.
Ensuite, en ce qui concerne le mélange IRL/NET, c'est - je dirais - "normal". Au début, c'est la nouvelle attraction de la maison ; on découvre, on s'amuse, on apprend, on discute sans vraiment évoluer. Et puis on commence à s'attacher, à abuser, à négliger son environnement. Et enfin, on n'a quasiment plus de liens - enfin on n'en veut plus plutôt - avec la réalité. On se voiel la face en se disant qu'internet est bien + intéressant, bien + dans nos cordes, bien + apte à ressembler à NOTRE univers, celui où on est quelqu'un de respecté, d'écouté... on devient "grand" sur Internet.
Et c'est là qu'arrive le mensonge, l'arrogance, l'insouciance et l'abus. Sur internet, comme l'ont dit certains, il n'y a pas de confrontations "Face to Face". Juste un écran et un clavier pour écrire ce que l'on aurait voulu dire mais qu'on n'aurait jamais dit - juste penser. Devant une personne IRL, on est timide ; sur Internet, on est charismatique.
__

Cependant, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, l'internet est "utile" pour les personnes qui savent ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Nous avons appris à nous connaître, sans chercher à nous voir. Nous avons vécu des situations assez marquantes.
Si l'on cherche à se détâcher d'internet, à trouver le lien entre le net et la réalité, à contrôler cette limite, cette barrière, on en arrive à un point où Internet ne devient plus qu'un moyen de communication, ce pourquoi il est fait au final !
Emily dit qu'il faut être con pour mélanger les 2. Je te signale que tu es tombée amoureuse de moi PAR LE BIAIS d'internet. Tu as dépassé la limite. Mais, derrière chaque "contact", il y a un écran et un clavier aussi...
__

Quant à "moi", à ce que ça m'a apporté, j'y ai découvert LA réalité. J'ai finalement appris à me défendre, à "survivre" et à fraterniser comme jamais je ne l'aurais fait. J'y ai forgé mes plus grandes passions, j'y ai découvert les plus belles personnes, et je suis devenu quelqu'un.
Grâce à internet, je me suis trouvé et depuis ça, j'ai moins de difficultés à marcher dans la rue, à négliger la communication, à voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyMar 7 Sep à 12:48

Hayuiah a écrit:
Emily a écrit:
J'ai lu un essai cette année (pour les besoins d'un devoir scolaire...que j'ai raté ) qui en parlait.

Pourtant, tu étais une personne très concernée par le milieu du net. A croire qu'ils n'ont rien compris à ta vision des choses tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'opinion particulière là dessus (ils suivent le philosophe de merde Embarassed ). Mais bon, ça c'est autre chose.

Le pourquoi de mon échec, c'était certaines conditions non respectées. Et je crois qu'elle a pensé que j'avais pas fait le travail toute seule. C'est flateur dans un sens et vexant dans un autre. Elle me connaissait depuis deux ans et me soupçonne de tricher. En même temps, les 2 tiers de la classe ont echoué. Elle était trop exigeante. Et puis j'm'en fiche, j'étais première de classe en Française :mrgreeen: (mais ça se voyait pas puisque de temps à autre, je faisais des bétises et ramassais des 0/20 qui faisaient baisser ma moyenne Rolling Eyes ). Dernière chose: j'aurais sans doute pu faire beaucoup mieux, mais j'ai baclé ce travail. J'avais 4 mois pour le faire, j'ai lu le bouquin (120 pages) une semaine avant et fait le travail la veille. Autant vous dire que je l'ai cherché...Rolling Eyes

Hayuiah a écrit:
Ben j'ai été con Rolling Eyes

Je ne parlais pas du fait de faire d'Internet une part intégrante de sa vie. Ca je le fais et chacun ici le fait. Je parlais du fait de confondre les deux. Se comporter dans la vie comme sur Internet. C'est sûr, il y a peu de personnes à qui je parle sur internet de la même manière que dans la vie. Pas parce qu'on ne le pense pas, mais parce qu'en IRL, on n'oserait pas. Il y a aussi le "ici et maintenant", toujours possible sur Internet. Dans la vie, chaque chose a un prix, matériel ou pas. Il faut se bouger un peu. Sur Internet, un clic. Mais bon, ça, c'est encore une idée à la con du philosophe à la con.

Hayuiah a écrit:
Emily dit qu'il faut être con pour mélanger les 2. Je te signale que tu es tombée amoureuse de moi PAR LE BIAIS d'internet. Tu as dépassé la limite. Mais, derrière chaque "contact", il y a un écran et un clavier aussi...

Justement, je viens de l'expliquer. Je parlais du fait de confondre. Souviens toi, tu me disais souvent avant qu'on ne se rencontre que ça serait sans doute différent. Qu'il y aurait des moments de silence qui pouvaient déranger. Soit que ça ne serait pas "aussi bien" que sur MSN.

Bref, quand je disais "mélanger", je pensais plutôt à "confondre".
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Kyofan
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyMar 7 Sep à 19:38

Citation :
Grâce à internet, je me suis trouvé et depuis ça, j'ai moins de difficultés à marcher dans la rue, à négliger la communication, à voir le mal partout.


Alors là il y a un problème.
Tu as moins de difficultés à marcher dans la rue ok.
Tu as moins de difficultés à négliger la communication ?!
Tu as moins de difficultés à voir le mal partout????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyMar 7 Sep à 20:35

FAI : Fournisseur d'Accès à Internet ou Provider (AOL, Wanadoo, Free, 9Telecom, Tiscali)
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptySam 25 Sep à 19:40

Kyofan a écrit:
Citation :
Grâce à internet, je me suis trouvé et depuis ça, j'ai moins de difficultés à marcher dans la rue, à négliger la communication, à voir le mal partout.


Alors là il y a un problème.
Tu as moins de difficultés à marcher dans la rue ok.
Tu as moins de difficultés à négliger la communication ?!
Tu as moins de difficultés à voir le mal partout????!!!!

Tu n'as pas répondu à la question de la demoiselle HaY, ça m'intéresse de savoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet EmptyDim 26 Sep à 12:22

Chaman a écrit:
Tu as moins de difficultés à négliger la communication ?!
Tu as moins de difficultés à voir le mal partout????!!!!

Alors pour répondre à tes questions : oui.

Voilà. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Special :: RéaCtions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser