MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eternal Sabbath

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Eternal Sabbath Empty
MessageSujet: Eternal Sabbath   Eternal Sabbath EmptyMer 18 Aoû à 17:12

Ca, c'est du bon manga.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui a la faculté d'entrer dans l'esprit des gens et d'y modifier leurs souvenirs, leurs pensées. Une femme, chercheuse, prend conscience de son pouvoir et commence à s'interroger sur sa personne...

C'est comme ça que commence Eternal Sabbath (ES).


Eternal Sabbath Es_01-s
Le Premier volume met en bouche. Il n'y a pas vraiment de trame, juste un résumé, une sorte de base pour ne pas être embrouillé par la suite. On comprend comment agit Akiba (le personnage au pouvoir) et l'intérêt qu'il porte à ce qui l'entoure. Il aide sans vraiment s'attacher ; il reste indifférent face à tout ce qui se passe devant lui (il lit dans les pensées, il prévoit les évènements). Pourtant, on sent comme un manque chez lui, peu apparent mais qui va sans doute s'agrandir au fur et à mesure. De petites scénettes s'enchaînent jusqu'à ce que Akiba croise le chemin du Dr. Kûjo (la chercheuse) qui va s'intéresser à son cas.


Eternal Sabbath Es_02-s
Le Deuxième volume débute fort puisqu'il met en place un semblant de trame. Un 3ème personnage entre en scène ; il en sait beaucoup sur Akiba et se lie d'amitié avec Kûjo. Par contre, un détail important refait surface pour Akiba : son clône, Isaac...

Ce manga m'a tout bonnement renversé. Je veux la suiiiiite Twisted Evil . A l'inverse des histoires classiques qu'on lit partout, là il s'agit d'un scénario bien plus mature (on le sent dans les dialogues et dans les dessins aussi). Le processus est lancé ; nous avons affaire à un manga expérimental sans doute. Quoiqu'il s'agisse en bonne et du forme que d'un simple Seinen. Mais tout de même, il saura s'imposer dans le domaine, à mon Humble Avis. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Schaag
Invité




Eternal Sabbath Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sabbath   Eternal Sabbath EmptyMer 15 Sep à 15:18

Ouais je confirme!!! Moi aussi je veux la suite!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Eternal Sabbath Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sabbath   Eternal Sabbath EmptyMer 29 Sep à 17:50

Eternal Sabbath Es_03-s

Ce 3ème volume apporte des révélations implicites sur certains personnages ; Akiba nous montre sa compassion et un semblant d'affection qui cassent son caractère froid et indifférent des 2 premiers volumes. Les évènements prennent cependant une tournure plus dynamique. En effet, Isaac fait son apparition et l'on découvre sa mentalité ainsi que ses ambitions. De par leur volonté à agir sans entrainer d'autres victimes, Akiba (Shuro) et l'ancien scientifique veulent mettre éloigner le Dr. Kûjo. Malheureusement, le meurtre d'une amie proche de celle-ci l'emmènera à se déouver corps et âme à la poursuite de Isaac...
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Harou
Invité




Eternal Sabbath Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sabbath   Eternal Sabbath EmptyDim 30 Jan à 12:28

c'est vrai que ca n'a pas l'air mal... et le theme de la schyzo est bien présent avec le clone... c'est allechant j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sabbath Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sabbath   Eternal Sabbath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sabbath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Passions :: Manga & Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser