MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyDim 15 Aoû à 17:28

Un an,...déjà...

En cette journée ensoleillée, je voulais faire un petit bilan. Cette année, Pascal m'a poussée à penser, agir, réagir différement.

Tout a commencé en juillet dernier. Pascal parle d'un projet, le nom sera apparement "Fan"...le suspence et le mystère plane. Va-t-il nous faire une tournée uniquement pour chanter des chansons d'autres artistes? Confused
Je me renseigne, trainant sur les sites et les forums.

Je fais la connaissance de JY, Litchy et Harou. Vient alors la chanson Fan, qui anonce la couleur de la tournée: le
ROSE. J'achète des places pour le mois de novembre. Harou nous invite sur son forum: le Netatoi. Je m'inscris le 17 aout. Me suivent: Creamy, JY, et Litchy. Je fais la connaissance d'un certain Hayuiah, assez difficile à cerner au début. Il est dur avec les petits nouveaux. Ce forum me passionne. J'imprime et relis pas mal de conversations dans mon lit, avant de m'endormir... On parle paranormal, poésie, musique, cinéma, relations. J'en viens à dire un jour "Moi et l'amour sur Internet, ça fait 9!"...

Mais les lien se créent, les conversations sont de plus en plus intéressantes, sur MSN comme sur le forum. Arrivent Zorro, Titeste, JC, suivis de Eawy Drakonis et Kyofan. JC et Zorro nous quittent, tout comme Creamy. Mais les rescapés restent soudés, les liens de forgent, se serrent de plus en plus. La tournée a commencé, Zinedine fait un carton, comme Fan. Novembre, je vais enfin le voir. Le lundi qui suit, je commande mes places pour sa prochaine venue en Belgique. En attendant, je chante Millésime à Pauline, dans la salle de bains...

Viennent les vacances de Noël. Mes parents partent en vacances. Je reste à la maison, collée sur ma chaise, devant l'ordinateur, jour et nuit. Nous parlons, nous parlons. Le passage de 2003 à 2004 se fait sur MSN, avec ceux qui font ma nouvelle Famille. Vous connaissez la suite...

Il me pousse des ailes. Les larmes ne coulent plus. Je dirais presque que je n'y croyais plus. Pascal est toujours là. Grâce à une fan, je peux écouter et réécouter son concert. J'en fais profiter les gens que j'aime et qui aiment par la même occasion. 31 janvier: le revoilà. Une journée trépidante: c'est la folie. A la sortie, je croise les doigts pour qu'il revienne encore. Je colle posters et photos dans ma chambre.

En février, Cyrielle nous quitte, aux regrets de tous. Angélique nous rejoint, suivie de son amie Nameless Diamond. J'en garde une bonne leçon. J'ai 18 ans.

Je commence à avoir des problèmes relationnels. Ca va, ça vient, je ne sais plus quoi penser. Je hais, j'aime, je pardonne, je déteste, je délaisse, je culpabilise, je m'excuse, je m'endurcis, je m'adoucis... Pascal sort son double album. J'achète, j'écoute...j'aime, et je réécoute sans cesse. En cette merveille, je trouve mon hymne: La Prétention de Rien, qui m'aide à mieux vivre mes problèmes. Et enfin arrive le jour...il a cessé de n'être que des mots bleus sur un écran. Angélique et Nameless Diamond nous quittent, et je leur dit au revoir avec plaisir, puisqu'elles semblent s'être trouvées un bonheur à partager.

Le Netatoi a disparut. Eawy tente de le recréer. Nous sommes heureux, croyant à cette expression: Eternal Friends.

Ca sent la fin. Il est temps, je sature. Je me dispute avec mes professeurs, mes travaux sont baclés. Les gens ne sont pas contents de moi. J'attends la fin. La fin de tout ça, la fin du secret aussi. Je finis de justesse, mais en beauté tout de même. Malgré mes quelques problèmes, je m'en sors avec une belle récompense, une trace de mon passage auprès des Petis et des Grands. J'ai épaté, les gens sont fiers de moi. Je suis fière aussi. Il m'ont sous-estimé. Je suis libre, j'en profite. Le secret n'en est plus un, je suis libre de ça aussi. Je me rapproche de ma maman, dont je ne peux plus me passer aujourd'hui.

Pauline grandi, elle est belle, elle est intelligente, un rayon de soleil dans cette maison triste. Dernière date pour moi. Pascal ne viendra plus. J'en profite un maximum. Je rencontre JY, rencontre trop courte mais riche en émotion! Petit cafar d'après concert, additionné à beaucoup de déception. Ca n'était pas les bons que je considérais comme mes amis. Pascal est toujours là, plus que jamais. Je passe des moments merveilleux avec mon frère de coeur, disons presque "tous les 3"... Angélique nous quitte, j'apprends quelques vérités. J'ouvre les yeux. Ca n'est pas facile mais je me sens mieux. La leçon continue. Eternal Friends laisse la place à Kazoku.

Le bilan est plus que positif. Je me cherchais, je me suis trouvée. Je le cherchais, je l'ai trouvé. Ca ne fut pas tous les jours facile et je sais que la vie me réserve encore de lourdes épreuves, mais j'en sors plus forte, plus confiante.

Une année bercée par Pascal.


Dernière édition par le Dim 15 Aoû à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyDim 15 Aoû à 18:11

Je suis très heureux de t'avoir rencontrée et de voir qu'au final, nous soyons toujours ensemble. I love you

Ton résumé prouve désormais que nous avons une histoire à raconter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyDim 15 Aoû à 18:32

Hayuiah a écrit:
Je suis très heureux de t'avoir rencontrée et de voir qu'au final, nous soyons toujours ensemble. I love you

(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸*¤*.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)
----«´¨`·..¤:
Toujours ensemble :¤..·´¨`»---
(¸.·'´(¸.·'-(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)`'·.¸)`'·.¸)


Hayuiah a écrit:
Ton résumé prouve désormais que nous avons une histoire à raconter. Sad

Le genre d'histoire qu'on raconte à ses petits enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyDim 15 Aoû à 21:45

Paradise Lost a écrit:
Bravo, c'était très émouvant Smile
J'ai beaucoup aimé...pourtant je ne connais rien, mais ça m'a plu!

Et bien voilà une victoire pour moi Wink
Heureuse que ça te plaise!

T'as encore un jour pour faire partie de l'histoire!!! Nous serons le 17 mardi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyDim 15 Aoû à 23:40

ma douce andie
super texte rempli d'emotion komme je les aime

tu es kk'un de bien
ne laisse jamais personne te dire le contraire profileleft

je t'embrasse bien fort
ma soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:06

litchy a écrit:
ma douce andie
super texte rempli d'emotion komme je les aime

tu es kk'un de bien
ne laisse jamais personne te dire le contraire profileleft

je t'embrasse bien fort
ma soeur de coeur
Tout cet amour ça me chamboule!! Sad Quelle chance Andie!


Dernière édition par le Lun 16 Aoû à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:06

Ne t'inquiète pas Loly, jusqu'ici tu es bien partie pour t'encrer dans mon histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:20

Schaag a écrit:
litchy a écrit:
ma douce andie
super texte rempli d'emotion komme je les aime

tu es kk'un de bien
ne laisse jamais personne te dire le contraire profileleft

je t'embrasse bien fort
ma soeur de coeur
Tout cet amour ça me chamboule!! Sad Quelle chance Andie!

chamboule??
pkoi??

tu sais entre andie et moi ce n'es ke passion et amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:22

C'est justement ça que j'admire!!!
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:23

Schaag a écrit:
C'est justement ça que j'admire!!!

admire............???
bin y a pa de koi
c'est juste normal dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:38

Halala...C'est jeunes et leurs paroles pessimistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:43

Andie a écrit:
Halala...C'est jeunes et leurs paroles pessimistes Wink

oui c c'est bien triste!!!!!!!!! Shit

moi je veu pa de ca ici!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:54

Paradise Lost a écrit:
Allons allons, tu voudrais déjà que je partes Litchy? ^^

koi??????????
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 0:57

Paradise Lost a écrit:
Tu m'a dit ne pas vouloir de ça ici...

je ne veu pa de pessimisme ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyLun 16 Aoû à 4:21

ah bin ok
c cool alors

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences EmptyDim 30 Jan à 2:00

peut on parler d'un Fan attitude?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences   FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanAttitude: Coup de Foudre et Conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Special :: Pascal Obispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser