MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de haine à son égard?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
litchy
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 27 Juil à 0:08

www.letemps.ch/dossiers/dossiersarticle.asp?ID=138957








affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 27 Juil à 0:17

mdr!

Arrête de lire des conneries Litchy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 27 Juil à 0:44

Attends mais il a un discours de Politiciens le mec ! Il veut à tout prix convaincre avec ses jolis mots mis bout à bout mais c'est super subjectif son avis, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 27 Juil à 0:50

Un avis sur un sujet est TOUJOURS subjectif Rolling Eyes

Mais bon...après 4 ans et demi de forum de Pascal, je suis blindée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 27 Juil à 1:58

Andie a écrit:
Un avis sur un sujet est TOUJOURS subjectif Rolling Eyes

Mais bon...après 4 ans et demi de forum de Pascal, je suis blindée Cool

bin koi tu trouve ca normal????????
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 27 Juil à 2:06

Y'a plein de choses pas normales dans ce monde mais contre lesquelles on ne sait rien faire. La bétise humaine...ça existe. Mais bon...mis à part à Pascal (et encore, faudrait qu'il le lise), il fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 27 Juil à 12:10

Andie a écrit:
Y'a plein de choses pas normales dans ce monde mais contre lesquelles on ne sait rien faire. La bétise humaine...ça existe. Mais bon...mis à part à Pascal (et encore, faudrait qu'il le lise), il fait de mal à personne.

bin non mais bon c'est pas cool rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyLun 2 Aoû à 22:00

Andie a écrit:
il fait de mal à personne.
Encore heureux!

Hayuiah a écrit:

Attends mais il a un discours de Politiciens le mec ! Il veut à tout prix convaincre avec ses jolis mots mis bout à bout mais c'est super subjectif son avis, là !
Oué ben ils le font tous un peu! C'est sûrement pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyJeu 5 Aoû à 18:33

Revenons au sujet...

Je n'ai pas particulièrement de haine à son égard, mais je dois dire que les images, les jeux de scène, la voix (de tête... Mr.Red ) et surtout, SURTOUT la coupe de cheveux, m'irritent chez ce personnage.

Cela dit, je reconnais son talent, particulièrement d'auteur, et reconnais le travail qu'il fait pour lui comme pour les autres.

Conclusion : avis mitigé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyVen 6 Aoû à 22:02

Kyofan a écrit:


SURTOUT la coupe de cheveux
Oué ben avant c'était encore pire, je me souviens à l'époque de "Lucie", il avait des pauvres cheveux longs gominés qui commençaient au dessus de la tête, heuresement qu'il a tout rasé ça lui va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptySam 7 Aoû à 12:54

Beuh, moi je préfèrais avant justement... Bon, c'est vrai que c'était pas top m'enfin... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyLun 9 Aoû à 23:49

Halala...le sondage "Pascal avec ou sans cheveux?"...qu'est-ce que j'ai pu le voir sur le forum celui là Laughing

J'ai toujours voté SANS! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 10 Aoû à 0:36

Andie a écrit:
Halala...le sondage "Pascal avec ou sans cheveux?"...qu'est-ce que j'ai pu le voir sur le forum celui là Laughing

J'ai toujours voté SANS! Mr. Green

moi pareil!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 10 Aoû à 0:55

Idem alien
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 10 Aoû à 1:01

Anonymous a écrit:
Andie a écrit:
Halala...le sondage "Pascal avec ou sans cheveux?"...qu'est-ce que j'ai pu le voir sur le forum celui là Laughing

J'ai toujours voté SANS! Mr. Green

moi pareil!!!!!!!!! dwarf

c'etait moi
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 10 Aoû à 2:00

Mdr Lithy Laughing

T'as pas été la seule!!!

J'en ai vu en 4 ans des sondages!
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyMar 10 Aoû à 10:32

Andie a écrit:
Mdr Lithy Laughing

T'as pas été la seule!!!

J'en ai vu en 4 ans des sondages!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? EmptyDim 30 Jan à 1:58

la haine envers Pascal s'accroit... il fait du playback, fais n'importe quoi au NRJawards, il se cherche encore une tenue... bizarrement il me rappelle la spirale dans laquelle Mylene Farmer est tombée avant de re-disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine à son égard?????????   Pourquoi tant de haine à son égard????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine à son égard?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi MesSonges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Special :: Pascal Obispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser