MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Epoque révolue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Epoque révolue. Empty
MessageSujet: Epoque révolue.   Epoque révolue. EmptyDim 10 Sep à 22:42

Je suis revenu ici,

en ces lieux, en cette antre devenue tellement sombre que la lumière n'arrive même plus à illuminer. Revenu déposer une dernière larme, un dernier chant, une note finale, une preuve de désespoir. Revenu m'agripper à des souvenirs baignant dans la mélancolie, à des êtres humains devenus des fantômes, à des mots d'amour salis par l'oubli.

J'aimerais tellement que tout cela ait duré. Tellement vous revoir, espérer de nouveau vous côtoyer entre deux sujets bâteaux qu'on aimait remplir d'âneries et d'intérêts. Vous savoir éparpillés, déchirés par vos vies actuelles, tout en sachant que je suis là à me lamenter sur un sort que je ne cerne même pas, ça m'attriste. Vous me manquez toutes et tous, Netatoi, EternalFriends, MesSonges. Vous avez été une partie merveilleuse de ma vie alors qu'on pourrait simplement comparer cette parcelle à une négligence de cette même vie. Je ne comprends pas pourquoi je suis ici, à raconter tout ça alors qu'il y a une chance sur 1000 que quelqu'un lise. Je cherche sans doute un refuge, et j'ai pensé tout de suite à ce forum, vestige d'un passé regretté.

Plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'avoir gâché l'année qui vient de s'écouler. Se sentir seul, mal, abandonné. Qui plus est se sentir responsable de son mal-être. C'est une autodestruction involontaire ou inconsciente. Les séquelles en sont parfois difficilement supportables et je n'aurais jamais cru tomber si bas jusqu'à subir ce dégoût.
Je n'ai rien fait, rien tenté pour vous retenir. C'est peut-être l'histoire de la vie qui veut ça : vous suivez votre voie et je suis la mienne. Un bonheur ne dure pas et mon bonheur avec vous me manque.

Je crois que j'ai peur de ce qui va s'ensuivre. Si près d'un but énorme, décisif pour le futur que je veux construire, ça a de quoi effrayer. J'ai peur, en effet. Peur de tout rater, de tout faire rater comme j'ai raté vos départs. J'ai peur de croire que tout ce que j'ai tenté ces dernières années, je l'ai échoué parce que je n'étais pas à la hauteur. Pourquoi dois-je ressentir ça maintenant ? Surtout à un moment où je me suis rendu compte être encore seul, n'existant plus que dans des mémoires archivées.

Je commence une nouvelle époque. Ma nouvelle époque, un tremplin tellement puissant qu'il va me propulser là où même le ciel des mortels ne s'aventurerait pas. Je veux me prendre en main tout comme vous avez pris en main votre vie. Tous vos chemins sont remarquables et je veux en faire autant. Il y a tellement d'éléments à prendre en compte... c'est difficile. Il faut que j'y arrive à la fois pour moi mais aussi pour ma famille, pour Emily et pour vous. Pour que quand vous reviendrez, vous soyez fiers de ce que je suis devenu tout comme je suis fier de ce que sont devenus certains d'entre vous.

La force que j'avais, m'abandonne. Je la récupèrerai, soit en la forgeant à nouveau, soit en la maîtrisant. J'ai été fort donc je peux le redevenir. J'ai été très faible une fois dans ma vie et je ne veux pas revivre cette tragédie. Cette faiblesse m'a rongé et a détruit beaucoup de mes rêves.
L'inconnu est attirant et horriblement intimidant à la fois. Je suis grand et je veux le faire.

Je vous aime et vous me manquez.
Je triompherai car vous me donniez une force que je ne pouvais cerner. Il suffit que je trouve un nouveau canaliseur.
Emily est une force, elle aussi. Différente et plus évasive. Il faut que j'arrive à la canaliser aussi.
Il faut que je devienne encore plus fort. Il le faut.

"Ce ne sont pas quelques doutes, quelques larmes ou quelques cris qui vont te rabaisser. Tu es grand, tu es fort et tu peux tout surmonter."



Merci d'avoir été là dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Epoque révolue. Empty
MessageSujet: Re: Epoque révolue.   Epoque révolue. EmptyMer 6 Déc à 0:59

J'avais vu ce post il y a longtemps... sans doute qq jours après que tu l'ais publié. Mais je n'avais pas répondu, de peur de dire des choses que j'allais regretter.

En fait j'ai pas tellement envie de m'exprimer ici, je pense que j'suis passée à autre chose (et vous tous encore plus sans doute, puisque vous n'êtes pas là).


Le temps passe, les choses changent, c'est normal.

Nino l'a chanté et il avait raison le bougre...

Avec le temps va, tout s'en va


Mais il oublie de mentionner que ça peut laisser autre chose à la place de tout ça. Rien ne s'arrête jamais.


[EDIT: J'adore ma signature Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Epoque révolue. Empty
MessageSujet: Re: Epoque révolue.   Epoque révolue. EmptyMer 10 Juin à 22:21

Ma tête vient toujours gambader par ici... surtout en ce moment Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Epoque révolue. Empty
MessageSujet: Re: Epoque révolue.   Epoque révolue. EmptyMar 24 Nov à 17:08

Ahah, tiens donc. pig
Hey, j'écrivais bien à cette époque ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Epoque révolue. Empty
MessageSujet: Re: Epoque révolue.   Epoque révolue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoque révolue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: La Communauté MesSonges :: MesSonges.forumactif.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser