MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes fonds de tiroirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orkann
Invité




mes fonds de tiroirs... Empty
MessageSujet: mes fonds de tiroirs...   mes fonds de tiroirs... EmptyJeu 28 Juil à 10:32

Embarassed voilà quelques uns de mes textes, en amateurs alors pas demoqueries... Laughing

"Pourquoi croquer la pomme, quand on peut croquer un homme. Le fruit défendu n’existe plus. Profiter de la vie sera mieux acquis, que de contempler un fruit qui est tout flétri."


"Certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre, elles ne sont pas toujours méchantes. Elles ne sont que le miroir caché, que tu ne veux pas regarder."


"La douceur du soleil, murmure à mon oreille, des mots d’amour toujours plus doux. Et le vent en chantant, me parle de l’enfant que tu me donneras, plus beau que dans mes rêves, avant que la vie ne s‘achève, il unira, à lui seul, le plus grand de tous les bonheurs."


"Ma raison de vivre, mon plus beau souvenir, quand je t’ai pris dans mes bras pour la première fois, j’aime te l’entendre dire, ces mots qui veulent tout dire. Doucement « je t’aime maman »"


"La rosée du matin, posée sur ton chemin, venue de nul part posé au hasard, touché les pétales de fleurs dans sa douce moiteur, pour te dire avec honneur le bonjour du bonheur."


"L’amitié que tu as pour moi est inscrit au fond de toi, personne ne peut l’effacer que les larmes de tes regrets. Attention à ne pas perdre la raison, si tu n’as pas toujours raison."


"Quand les flocons tomberons, nous resterons près des tisons. Des cheveux blonds, aux cheveux gris, bientôt finirons nos vies. Mais de beaux anges nous ferons, car l’éternité nous aurons."


en voilà quelques uns... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

mes fonds de tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: mes fonds de tiroirs...   mes fonds de tiroirs... EmptyVen 29 Juil à 16:13

J'aimerais bien avoir une maman comme ça. cat

Ce sont de jolies expressions, semblables à des citations même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Invité
Invité




mes fonds de tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: mes fonds de tiroirs...   mes fonds de tiroirs... EmptySam 30 Juil à 19:23

Embarassed Embarassed merci beaucoup ça me fait très plaisir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fonds de tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: mes fonds de tiroirs...   mes fonds de tiroirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fonds de tiroirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Passions :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser