MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baten Kaitos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyofan
Invité




Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyMer 30 Mar à 15:40

Baten Kaitos Bakagc00b0pj


Hum hum.

C'est non sans une certaine fierté que je vous annonce la venue de ce jeu, d'ici deux jours, dans notre belle contrée.

C'est un jeu Game Cube, et c'est aussi le coeur empli de joie que je peux vous assurer que, point de vue scénario, il vaut un FF (5 commentaire sur JV.com, qui mettent 20/20, il a d'ailleurs eu 19 par le testeur officiel) et au niveau des graphismes, (et là c'ets moi qui vous le dit), il vaut largement un FFX!

Ca vous épate hein?


Baten Kaitos Baten8ve

Ceci n'est qu'un extrait de cinématique, et après avoir vu une vidéo, je peux vous dire que ça ce n'est rien!
Shocked


Bon du point de vue de l'histoire, on est un Dieu qui gouverne une petite troupe (car la troupe est très croyante), tant et si bien qu'on peut communiquer avec eux apparemment.
Bon j'en sais pas beaucoup plus mais il parait que c'est un peu comme Tales of Symphonia, au début c'est lourd, mais après ça fait un peu FF... Mr.Red


Les combats sont apparemment très originaux aussi, pusiqu'ils nécessitent l'utilisation de cartes (=objets) qui vieillissent au cours du temps. Exemple : du lait devient du fromage, et une banane mure qui guérit l'équipe devient une banane pourrie à envoyer sur la tête de l'ennemi. Ca s'annonce rigolo xD


Enfin voilà quoi... Tout le monde en parle comme LE jeu de la GC, et à vrai dire je crois que moi, il va me faire oublier Zelda 128 pour l'instant...

*sort sa liste d'anniversaire et son crayon...*
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyMer 30 Mar à 22:03

Ca a l'air sympa. T'as un lien ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Kyofan
Invité




Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyMer 30 Mar à 22:16

Evidemment que j'ai un lien... Cool


http://www.gamespot.com/gamecube/rpg/batenkaitos/index.html?q=baten+kaitos


Je ne saurais que trop te conseiller la première vidéo! Razz


Mais en fait je l'ai téléchargée, ce qui fait qu'on peut la voir en plein écran. C'est mieux.
Si tu veux je te l'enverrai!
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyJeu 31 Mar à 18:07

Ok ok, ça a l'air impressionnant. En tout cas les phases d'aventures (courir/parler dans les décors) sont typiquement FF medium school (pour pas dire old parce que c'était en 2D et pour pas dire new parce que c'est de la 3D Mr. Green ; je prends FF7, 8 et 9 comme référence). Et ca a l'air super bien travaillé : les images des décors et paysages sont SUPERBEs !!! Franchement, si j'avais une NGC, je l'achèterais.


Tout comme si j'avais une vraie PS2 avec manettes, j'achèterais Grandia III... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Kyofan
Invité




Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyJeu 31 Mar à 18:54

Effectivement, ils sont revenus à la 2D, mais je trouve qu'on ne s'en rend pas compte du tout! Enfin, ça ne dérange pas quoi!
Preuve que la 2D n'est pas encore morte! (petite larme en pensant à Secret of Mana)


Pour ce qui est de Grandia, déjà que le II avait l'air bien, je vais aller jeter un oeil sur le III!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyJeu 31 Mar à 20:48

Ya eu un Grandia X entre le 2 et le 3.
__

Sinon je remarque autre chose par rapport au jeu dont nous parlons depuis le début de ce sujet : Baten Kaitos. J'ai pas l'impression qu'il ait souffert d'une traduction. A croire que les jeux gardent de plus en plus leur titre original...

S'bien ? ou s'pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Kyofan
Invité




Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyJeu 31 Mar à 21:49

Baten Kaitos... Ca fait pas très nippon quand même. Enfin c'est plausible, mais bon. C'est pas très vendeur.

En tout cas ce qui est intéréssant c'est que, tout comme Tales of Symphonia, les dialogues sont en anglais, et les sous titres en français!

Ca devient tellement bien d'apprendre l'anglais! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Passions :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser