MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle radio!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyofan
Invité




Quelle radio! Empty
MessageSujet: Quelle radio!   Quelle radio! EmptyDim 20 Mar à 20:00

J'ai découvert un truc hier! C'est terrible!

Sur la dernière version de Winamp (5) on peut écouter n'importe quelle radio ou regarder n'importe quelle télé!
Il se connecte sur Internet (enfin on est déjà connecté souvent...) et là il nous trouve 500 radios différentes!
Il y a de tout, du classique, de la pop, du vietnamien, du russe, du hardcore, des musiques d'animes etc...

Il y a vraiment tout!

Là je suis en train d'écouter un radio qui ne passe que des musiques de jeux vidéos! Mr.Red De Chrono Cross on vient de passer à GTA 3... A quand FF??!

C'est fou ce qu'on trouve quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Quelle radio! Empty
MessageSujet: Re: Quelle radio!   Quelle radio! EmptyDim 20 Mar à 20:02

Laughing Laughing Laughing


Rectification, je ne croyais pas si bien dire! A peine j'ai posté mon truc qu'il nous sorte du Final Fantasy 3! (donc fichier Midi!! La je vais vraiment adorer... A quand Secret of Mana???!!!!!!)

Là vous allez croire que ma culture musicale de jeux vidéos est infinie mais non, il y a les titres quand même. Mr. Green


*En cours : Dance Dance Revolution*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle radio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser