MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 badge sidaction...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harou
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:13

vous savez tous à quel point je ne me sens pas du tout Francais, et pourtant, je ne sais pas si c'est le coté méditerranéen de cette ville, mais malgré tous ses défauts, je l'aime cette ville... Je sais qu'il y a plein de marseillais a jeter, et en plus, sans sicrimination u racisme, à Marseille, ce sont souvent ces etrangers qui nuisent... ATTENTION ! je ne dis pas qu'il y a que eux ! mais il faut admettre que dans les quartiers nords, ce sont eux qui y sont, il faut admettre que dans le panier, ce sont encore eux qui y sont. Le panier est l'un des plus beaux quartiers de Marseille, où se trouve la Vieille Charité, ensemble d'habitations qui a survecu aux soucis de la guerre de 39. Cet ensemble est desormais musée de Marseille. C'est le quartier de referece au niveau du tourisme... mais aussi des trafiquants en tous genres, des crapules et même de certains faux mafieux. Le Panier est magnifique. Pourtant la nuit les flics n'y entrent meme plus sous peine d'etre descendu.
Marseille est une ville riche et belle, ou même le soleil de l'hiver vient refleter l'or massif de la Bonne Mere, Notre Dame de la Garde, pour rechauffer nos coeurs.
En parlant de Notre Dame de la Garde, de ses pieds on peut admirer Marseille sous tous ces angles. Que ce soit le coté nord ou on peut voir facilement les habitations se perdre dans les collines verdoyantes, ou le coté Sud ou le Frioul, qui est l'ile côtiere, sur lequel est posé délicatement le Chateau d'If, ancienne prison, ou même par beau temps le Planier, minuscule ile sur laquelle trone un Phare, celui annoncant l'arrivée de Marseille lorsque l'on vient de la mer....

Je vous promets... Marseille est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:53

Tu devrais être guide touristique, tu serais très crédible!

Je peux pas parler avec autant de ferveur d'Abbeville moi! Shocked
Mais pour l'Italia ça peut s'arranger! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 23:13

Italie?... c'est mon pays ! (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me sens pas du tout francais...!)

tu es d'où en Italie?...
je suis de Sicile mais je ne sais aps exactement d'ou, étant donné que mes arrieres grands parents sont parti sans que nous puissions le leur demander... mes grand-parents le savent mais ne veulent pas me le dire car la famille que j'ai la bas n'est pas apprécié par celle que j'ai ici... mais je parviendrai a mes fins... un jour je saurais... !

La Sicile est une ile magnifique... l'Italie est à mes yeux le portail de l'Occident, le passage obligé quand on entre dans la partie ouest de la Terre, de meme que le Japon est le portail de l'orient...
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 22:28

Harou a écrit:
Italie?... c'est mon pays ! (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me sens pas du tout francais...!)

tu es d'où en Italie?...
je suis de Sicile mais je ne sais aps exactement d'ou, étant donné que mes arrieres grands parents sont parti sans que nous puissions le leur demander... mes grand-parents le savent mais ne veulent pas me le dire car la famille que j'ai la bas n'est pas apprécié par celle que j'ai ici... mais je parviendrai a mes fins... un jour je saurais... !

La Sicile est une ile magnifique... l'Italie est à mes yeux le portail de l'Occident, le passage obligé quand on entre dans la partie ouest de la Terre, de meme que le Japon est le portail de l'orient...

moi aussi j'ai mes origines de sicile

mais je crois ke tu le sais deja


Wink

ouioui guide touristike ca t'irais bien
lol Mr.Red
mais ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 23:11

Non je ne suis pas italienne, hélas, seulement j'ai eu de la chance d'aller plusieurs fois là-bas, et mon père aime tellement l'Italie qu'on a l'impression qu'il vient de là-bas!

du coup je suis aussi tombée amoureuse de ce pays, pour toutes les raisons qu'on peut imaginer.... Je pourrais en parler sans jamais m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 20:44

pour toutes les raisons kon peut imaginer.........



What the fuck ?!?


la se sont tes hormones ki parlent non...?????? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:16

si tel est le cas, je suis ravis que les gens de mon pays puissent les atiser... lol ainsi sois-je, si je peux rendre service... !
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 2:24

alien alien sacre lapin....
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 15:50

litchy a écrit:
alien alien sacre lapin....

Sacré CHAUD lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Harou
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 16:56

c'est bien moi oui.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 1:10

Andie a écrit:
litchy a écrit:
alien alien sacre lapin....

Sacré CHAUD lapin...


j'ai pas oser le dire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 18:33

Ose, ose Joséphine!
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 0:01

Andie a écrit:
Ose, ose Joséphine!

bah ecoute
je me le permettrais plus......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 0:17

Et pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:48

les temps changent tu sais.......... geek
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptySam 19 Mar à 3:12

litchy a écrit:
les temps changent tu sais.......... geek

Raconte, chérie, raconte!
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
litchy
Invité




badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 17:39

y a rien a raconter
c'est comme ca c'est tout

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badge sidaction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge sidaction...   badge sidaction... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
badge sidaction...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sidaction.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Special :: Pascal Obispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser