MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyofan rattaque en force xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schaag
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptySam 11 Déc à 23:15

Votre avis n'est pas vraiment à prendre en compte alors, puisque vous aimez Kyo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptySam 11 Déc à 23:43

Bah dans ce cas là le tiens n'est pas vraiment à prendre en compte non plus, vu que tu n'aimes pas Kyo!

Tu sais j'ai essayé de faire des concessions moi (tiens ça me rappelle quelque chose) et c'est vrai que la découverte est moindre que celle du Chemin mais bon.

On n'en viendra jamais à bout de ce débat, comme je l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 2:58

C'est justement ça qui est super : on s'engueule pour rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 14:18

Oh je suis habituée moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 16:18

J'appelle pas vraiment ça s'engueuler...enfin, chez moi, quand on s'engueule, c'est bien plus grave que ça Laughing

Ici, on débat, calmement...sauf qu'on se fiche de l'avis de Sacha concernant Kyo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 20:32

Laughing

Mais non on s'en moque pas! Au contraire, il en faut des résistants! Parce que si on preche des convaincus ça servira à rien!
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 13:50

Hayuiah a écrit:
L'écoute pas Litchy, si t'as bien suivi, tu remarqueras que Sacha n'aime pas Kyo donc son avis n'est pas à prendre en compte... pig



je voulais savoir..........c'est tout tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 20:12

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptySam 18 Déc à 0:10

j'aime bcp le new single
"contact"
meme si c'est different des autres
a mon gout
j'attend de voir la suite!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:15

Litchy fait partie de notre clan !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptySam 18 Déc à 9:38

Pourquoi vous faites des clans?? Et en plus, en entandant, les nouveaux singles, je tomberais peut-être raidede dingue du groupe Kyo! Hum Hum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptySam 18 Déc à 15:21

Sacha, voyons, ne te fais pas mal!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptySam 18 Déc à 20:40

J'ai vu le clip de Contact aujourd'hui.

Je dois dire que Schaag ne s'était pas vraiment trompé sur un point!
Arrow Ouah le Ben il se porte bien!! affraid En plus fashion victim, plus que jamais, faux style et air shooté... oulalalalala! Shocked

Cela dit les autres restent constants, ya que le chanteur qui se paye le melon, manifestement.
Pour le reste du clip, Sacha avait raison aussi, c'est ... normal! Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptySam 18 Déc à 22:00

I agree with you, dear Charlotte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Schaag
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 11:21

Merci pour votre honnêteté les filles!!! Smack!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 14:26

Cela dit j'aime de plus en plus, après l'avoir vu moult fois hier (émission spéciale Kyo...)

Mais Sacha!!? T'étais levé à 9 1/2 ce matin?!!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 22:41

Oui je l'ai vu aussi ton émission!! Attends voir, j'étais bien levé à 9h30 du mat dimanche!!! Waouuuuh!!! Mais je me souviens plus pourquoi!! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
litchy
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 22:36

Kyofan a écrit:
J'ai vu le clip de Contact aujourd'hui.

Je dois dire que Schaag ne s'était pas vraiment trompé sur un point!
Arrow Ouah le Ben il se porte bien!! affraid En plus fashion victim, plus que jamais, faux style et air shooté... oulalalalala! Shocked

Cela dit les autres restent constants, ya que le chanteur qui se paye le melon, manifestement.
Pour le reste du clip, Sacha avait raison aussi, c'est ... normal! Ni plus, ni moins.

tout pareil!!!!!

en plus dans le clip y a des lesbiennes
waouhhhhhhhhhhhhhhhh Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 16:00

Laughing

C'est vrai! D'ailleurs c'était la seule chose que Schaag a été capable de me dire après l'avoir vu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 16:01

Après avoir vu quoi!! J'ai jamais vu le nouveau clip de Kyo! T'inventes là!! Par contre j'aimerais bien le voir pour me marrer un bon coup!! Et pis ils font de la pub à donf à la télé pour la sortie de l'album!! Je rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 16:15

C'est vrai?
T'es sur que tu l'as pas vu?

Alors je tire ça d'où? Shocked Il y a quelqu'un qui me l'a dit à un moment, j'en suis sure!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schaag
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 17:24

Je ne l'ai jamais vu! Roo pourquoi dès que ça parle de lesbiennes, on pense à moi tout de suite?? C'est pas mon phantasme merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 17:57

Laughing

Non mais je suis sure qu'on m'en a parlé! Ca devait être Yann, ou Lucie (L) ou Benjamin... Ou ptet un autre! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Citrouille explosée par des vandales
Andie


Nombre de messages : 761
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2004

Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 18:36

Peut-être moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://BlaBlaMaN.skyblog.com
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 20:24

Andie a écrit:
Peut-être moi ...

Ouais je crois aussi. Mais bon, laissons là dans son délire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyofan rattaque en force xD   Kyofan rattaque en force xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyofan rattaque en force xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyofan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: Passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser