MesSonges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MesSonges

les Messagers des Songes -|KazoKu|-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de créer son topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatsu
Pin up de MicheLine, la totomobile
Amatsu


Nombre de messages : 554
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/07/2004

A lire avant de créer son topic Empty
MessageSujet: A lire avant de créer son topic   A lire avant de créer son topic EmptyJeu 22 Juil à 23:34

Afin que tout le monde puisse comprendre de qui il s'agit, merci de bien vouloir mettre votre pseudo de Membre en titre de sujet du votre topic de présentation.

Exemple pour mon topic :
Sujet -> Hayuiah

Le contenu de votre description est totalement libre (tout en restant dans le cadre de la présentation, bien entendu). Cependant, si vous avez une photo de vous à publier, mettez-là en première ligne de votre post (que ce soit un lien vers une photo ou la photo elle-même)

Merci à l'avance. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tardman.skyblog.com
Schaag
Invité




A lire avant de créer son topic Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de créer son topic   A lire avant de créer son topic EmptyMer 22 Déc à 17:47

J'ai décidé de mettre dans chaque rubrique de cette partie, la photo que je préfère de la personne dont la rubrique est dédiée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan
Invité




A lire avant de créer son topic Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de créer son topic   A lire avant de créer son topic EmptyMer 22 Déc à 20:19

Sympa pour ma photo ça...
Revenir en haut Aller en bas
Harou
Invité




A lire avant de créer son topic Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de créer son topic   A lire avant de créer son topic EmptyDim 30 Jan à 13:17

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de créer son topic Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de créer son topic   A lire avant de créer son topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de créer son topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire avant de poster /!\
» A lire avant de poster !
» topic "matting".........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MesSonges :: La Communauté MesSonges :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser